Well Rimo

L'univers des œuvres présentées est le témoignage d’une histoire, d’une évolution de la tradition africaine vers la modernité. Les personnages exubérants en surgissent. Ces créatures naissent entre les touches de couleurs vives, parfois même fluorescentes.

 

Les formes, même les plus simples, dans leurs couleurs vives, se posent et se transposent sur la toile. La matière picturale, riche et abondante, fait naître une vive émotion. L’expression, née de l’intérieur, s’extériorise, se propulse comme un cri du cœur, sur le support.

 

Influencé par le mouvement Pop Art et Art Brut, le sujet pictural bouge avec une énergie débordante à travers les œuvres. Constamment à la recherche de nouvelles textures, de récupération, Well joue avec la matière pour créer des effets uniques, l’Art du recyclé « Upcycling »

 

La gestuelle et le mouvement sont très importants et rendent à la toile un aspect vibrant créé par la rapidité de l'exécution permise par la peinture acrylique. L'accumulation  successive de motifs, de mots, de giclées, de coulisses de peinture et de textures superposées donne un rendu complexe et élaboré que l'œil doit déchiffrer pour en faire la lecture.

 

Ses réflexions sont constantes par rapport aux possibilités qui sont illimitées et l'évolution de son monde artistique.

273385874_1341105399739079_6287439545998573846_n.jpeg
  • Instagram
  • Facebook